Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
13 février 2013

Tag!

Bonjour!

Nous avons été taguées par Céline du blog Ma boîte à sARTdine.

Nous devons dire 7 choses sur Jetransforme et taguer à notre tour 15 personnes.

...c'est parti!

1- Derrière Jetransforme se cache 2 personnes ! C'est un scoop ! Une môman et sa fille.

La fille : Depuis toute petite, aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours vu môman occuper ses dix doigts : couture, pâte à sel…

La môman : Et toi tu as toujours aimé bidouiller, créer : couture, bricolage, musique .

On aime toutes les deux que ça bouge, on aime essayer !

La môman : Mais, c'est lorsqu'à ton tour, devenue môman, que tu as vraiment eu besoin de créer avec ce qu'il y a la maison. Pour montrer aussi à ta fille qu'avec 3 fois rien, on peut faire de cholies choses et passer d'autres bons moments ensemble.. ! Aujourd'hui tu es devenue Môman

La fille : Et toi Mamé. On décide de partager ensemble ces diverses passions : un jour par semaine autour d'un café et là...ça part dans tous les sens : idées, astuces, échanges de tissus, (fous rires, aussi!)... On a le même objectif : la transformation. D’où l’idée de créer ce blog (ainsi que facebook) où c'est plus souvent môman qui coud .

La môman : et TOI qui toujours écrit !

La fille : je tairais le fait que la dernière fois que môman s'est servit de facebook, elle a écrit un message perso sur son mur qui est public..

La môman : je tairais aussi le fait que tu ne ne changes jamais les aiguilles de ta machine à coudre en fonction de tes tissus...

 Chacun son truc et c'est bien mieux comme ça.

2- La fille : Les termes enfantins comme « choli, kro etc. » c’est un clin d’œil à la relation mère-pin’s, mais Kro c'est mon surnom..Je m'appelle Caro (Caroline) et mes amis l'écrive K-Ro

3- La Môman : Moi c'est Marie-Christine. Ne me vouvoyez surtout pas ! Mon gendre, en parlant de moi à ma fille m’appelle MC (prononcé M-Si.).

4- K-Ro : Mon papa et mon homme nous voient changer chaque semaine de « passion » : couture, brico, fimo..ils se moquent souvent de nous mais sont toujours là pour aider à dessiner un patron ou faire une découpe très très spéciale à la scie à chantourner (en fait, on peut le faire..mais on leur demande....ça les rassure.. ! lol)

5- MC : J'adore le sport et faire de grandes ballades

6- K-Ro : Pour ma part, j'ai horreur de ça, j'ai souvent la flemmingite aiguë...(pas bien)

7- Jetransforme : Ce tag tombe à pic car nous avions l'intention de rédiger un message révélant notre identité Nous avions envie de vous parler un peu de nous afin de rendre nos échanges un peu plus chaleureux.

Nous avons envie de vous dire MERCI ! Les visites augmentent de jours en jours, les abonnés aussi et c'est un régal de lire vos gentils commentaires et messages ! Nous ne regrettons rien et espérons continuer cette belle aventure sur la blogosphère avec vous .

....@ très bientôt!

tag

Voilà les 15 personnes, par ordre alphabétique, que nous taguons à notre tour :

Carol

CmoiCa

CTM

Edwige

Flo'p

Ju'

Kiki 

Lafabulette

Lilounonette

Lizathenes

Manuecmoi

Sylviane

Sylvie

Za

1001Eclats

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! voila ma participation :<br /> <br /> http://madebymlle.canalblog.com/archives/2013/03/01/26538419.html<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Ju'
L
Merci de sortir de l'ombre, vous êtes magnifiques toutes les deux. !<br /> <br /> ça me rappelle un peu ma relation avec ma maman par contre mon homme ne s'intéresse pas du tout à ce que je fais.<br /> <br /> J'espère que vous allez continuer longtemps à partager avec nous !
Z
super!! alors je vais être encore + assidue parce que c'est génial de partager ainsi avec sa maman!! bravo !! :) heu c'est gentil d'avoir pensé à moi pour le tag mais je garantie pas de suivre ... ;) . !! continuez !!
E
ohh qu'elle est jolie la photo de vous deux, vous êtes superbes !!!<br /> <br /> Révéler des choses sur moi ...euh !! olalalala , j'suis un peu timide ( comment ça on dirait pas ???? ..) <br /> <br /> <br /> <br /> je suis dingue de vos petits surnoms les filles !!!
C
Très sympa cette petite présentation ! merci !
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 815
Archives
Publicité