Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
5 avril 2013

Liquide vaiselle Moumoune...!

Non! Non! Et non! Soyez rassurés mon homme ne m'appelle pas encore "Moumoune" (ouf!)

...mais je l'avoue c'est souvent lui qui fait la vaisselle à la maison...et ça c'est chouette..!

Bon, encore une fois...ça fonctionne aussi avec une autre marque (MDR),

pour les septiques...voyez donc notre liquide vaisselle :

TADAM!!!

p

Alors, quand le liquide vaisselle est épuisé,

moi, je m'occupe de lui!

p2

Et j'en fais..un porte-bijoux!!

porte-bijoux2

Ponçage léger + peinture + sable + fil de fer + perle + feutrine

et accessoirement....des bijoux!

Alors? C'est pas chouette ça les Moumounes?

 

Et puis..maintenant que les cocottes sont offertes, je peux vous les dévoiler..

cocottes

Passez un chouette week-end!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Nonnnnnnnnn c'est pas vrai !!! Je rêve !!!<br /> <br /> Voilà l'idée !!! Vous déchirez graaaave les filles !!!<br /> <br /> Euh par ailleurs j'ai besoin de vos prénoms, vous voulez bien me les donner ?<br /> <br /> Gros bizouuuuuuuuuuuus copinettes d'à moi !!!<br /> <br /> Vot' Sylvie qui vous aime bien.
L
Bravo Moumoune !!! c'est chouette !
L
ça c'est une super moumoune et un super poupoune! ton homme fait la vaisselle et toi tu t'éclates à faire tes jolies bricoles! Et les portes bijoux très sexy.....belle idée, je te montre les miens en cartons ce week end.....(tu as trente six mains ou quoi? tu en fais des choses en peu de temps!!!!)
C
très bien pensé et joli... mais trop de bijoux il le f audrait une quarantaine de bouteilles de liquide vaisselle !!!! (tu as utlisé de la peinture spéciale pour qu'elle accroche bein ???
C
Super! on, moi, c'est le petit format, concentré alors ça le ferait pas, mais j'adore l'idée!<br /> <br /> et chez moi aussi c'est l'homme qui fait la plonge!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 809
Archives
Publicité