Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
15 avril 2013

Une robe pour un ptit gars? (Bis)

Bonsoir public!

J'espère que vous avez passé un chouette week end avec le soleil!!!!!!!!!!!

ça fait kro du bien!!! Ballades, barbecue, escalade...

et Môman s'est servie du reste d'une robe pour faire ça :

(la même robe que pour le "kit bavouille & co" à retrouver ici)

sac-naissance copie

Un ptit sac pour ranger les affaires d'un ptit gars! Un drap coton et les petits rubans récupérés sur un pull.

Le seul achat : le long ruban pour nouer le sac!

Il n'est pas kro chouette ce sac?

 

Et puis..il y eu encore du miam, du bricolage et du couturage..à suivre ;-)

en-cours

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Kro cool ce sac
L
oh le joli sac! supers les Karreaux! et le "à suivre" nous met l'eau à la bouche!
K
vraiment très sympa, c'est un cadeau que j'aime bien coudre aussi pour les naissances!
C
Oui, kro chouette le printemps ki est là!! Sympa ce sac, j'avais eu peur avec ton titre!! bisous
B
Pour le lien de tel sac, j'utilise une corde nylon. Ca marche super bien, ça glisse parfaitement et une grosse bobine ne coûte quasi rien.<br /> <br /> Pas mal les appliqués du sac.<br /> <br /> Je me réjouis de voir les prochains bricolages, un garde manger???<br /> <br /> Bisous à vous deux
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 818
Archives
Publicité