Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
2 mai 2013

Du carton...pour mes fleurs!

Hello!

Je vous ai déjà montré la tête qu'il m'arrive de faire à travers des animations rigolotes

(quand j'ai appris qu'on était invité à dîner chez ma belle famille,

quand j'ai réussi à faire un sac à quiche tarte pas trop vilain..toussa..toussa...).

Mais je ne vous ai jamais montré à quoi pouvait ressembler celle de mon homme,

lorsque je lui ai dit que des rouleaux de papier toilette

trônaient au-dessus de sa tête notre canapé...!!

junior

Il y a déjà quelques temps, j'avais fait ces petites fleurs, pour mon salon,

largement inspirées de The Trendy Girl

Rien de plus simple, il suffit de couper des rouleaux de papier toilette et de les coller entre eux,

à l'aide d'un pistolet à colle!

On peut tout à fait les peindre, pour ma part j'ai préféré les laisser à l'état brut.

fleurs

Aujourd'hui, j'ai décidé de les transformer avec et pour pin's!

Quelques perles entre les fleurs et voilà un nouveau mobile!

guirlande

Et puis il fallait bien que je trouve une chouette pochette pour ma tablette...

Un bout de toile cirée et de rideau :

TADAM!!

tablette-graphique

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
OHOH ! très joli tout ça !
S
AAAAAAAAAAAAh je suis fan des fleurs "rouleaux PC.." !!!<br /> <br /> Et je dirais même plus > je me demande si je ne ferai pas une traînée de fleurs lors du relook de ma chambrounette !!!<br /> <br /> Pi merki pour le site !!!<br /> <br /> Merki ! En vous remerkiant !!! > dixit Élie Sémoun en Mikeline !!! mdr...<br /> <br /> Gros Poutous !!!
L
Toujours de jolies idées
L
trop trop chouette !
L
quelle histoire ce rouleau de papier toilette!! il cache plein de vertus et je comprends l'étonnement de ton homme! et la toile cirée super! en porte-monnaie ça doit le faire aussi! encore bravo!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 809
Archives
Publicité