Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
9 mai 2013

Une glace...pour mon bracelet!

Miroir..miroir...dis moi qui est la plus belle??

Mais non! J'ai dis une glace, une glace que l'on mange! Miam!

Avec le soleil qui revient...les bonnes vieilles habitudes reviennent...

et si en plus celles-ci nous permettent d'être un peu plus coquettes...moi je dis que ya pas de mal à se faire du bien! Toc!

Alors..après avoir mangé sa glace, on oublie le bâtonnet pendant au moins 24h dans un récipient d'eau, histoire de le ramollir;

Puis on le fait sécher dans un verre...

sechage

Et voilà ce que ça donne sec :

sec

A partir de là, on peut le peindre, le vernir, coller des bidules dessus etc!

Moi j'ai fais 2 trous à chaque bout et j'ai remangé une glace...(shut)

Cette fois, je l'ai choisie plus gourmande..vous voyez le genre de glace qui commence par un M (alias Tom Selleck mdr )

Mais j'avais une excuse..celle de me permettre de dessiner mon oiseau dans le batonnet :

decoupe

Après découpage et vernis à ongles (!) sur l'oiseau,

quelques coups de crochet voilà un chouette bracelet!

bracelet

Et puis...une petite bague parce ya pas de raison!

bague

Je vous souhaite une chouette soirée!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, alors là, bravo, c'est malin et le résultat superbe !
M
très joli ce bracelet ;-)
L
vraiment extra ♥<br /> <br /> bisettes
B
Tu manges de la glace mais ton cerveau continue a chauffer (rire)<br /> <br /> Mais où vas tu trouver toutes ces belles idées?<br /> <br /> Bisous
L
Excellent idée !!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 815
Archives
Publicité