Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
26 juin 2013

Pour les enfants...!

Bonsoir!

Oyez oyez braves gens! Me reconnaissez-vous?

124

Si, si c'est moi!!! Là derrière l'écharpe, sous la capuche...le manteau..!

Enfin c'est un peu le look que je devais avoir aujourd'hui alors que pin's était en tee-shirt...

je crois que je suis en train de tomber balade! Pfiou! Le vilain rhub! Bou! Vas-t"en!

Soit c'est à cause de ce temps de fou ..soit c'est que j'ai besoin d'une bonne dose de vacances prescrite par Edwige (ici!)

Bref! On ne va pas se laisser abattre!!

Pin's et moi avons transformé mes ses gommettes d'animaux mousse en tampons!

Il nous a suffit d'enlever le papier autocollant et de coller les gommettes sur un support,

tel qu'une boîte de jeu de cartes qui traînait dans un tiroir pour une bonne prise en main.

Le résultat est assez chouette même si ça ne vaut pas un "vrai" tampon du commerce;

mais cela prouve qu'avec les moyens du bord, on peut faire tout de même de chouettes choses...

Et pin's était ravie!

tampons1

  tampons 

Comme pin's était ravie, je garde cette idée en tête pour un atelier au Troquet des Enfants

qui ouvrira ses portes à partir de la prochaine rentrée scolaire!!! Youpi! Champagne!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! je l'avais déjà vu sur pinterest, les gomettes étaient collées sur des bouchons de bouteilles de jus de fruit ! bises
C
rigolote cette idée ! Déshenrhube toi vite ! Bises
E
Super idée !! <br /> <br /> ..le rendu est très chouette, vivement que je sois mamie pour tester toutes ces idées !!
L
très bonne idée encore une fois !!! allez zou zou le vilain rhume
L
j’espère que tu va mieux !!!<br /> <br /> une bonne infusion de thym ou citron chaud et dodo !<br /> <br /> extra ces petits tampons <br /> <br /> bisous<br /> <br /> et merci pour ta fidélité !!!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 815
Archives
Publicité