Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
11 juillet 2013

Vous êtes kro fortes ;-)

Hello!!

Vous êtes kro fortes oui!! Vous avez joué le jeu et même parfois trouvé! Bravo!!

Alors tout d'abord, Môman et moi avons été gâtées par Ma boîte à sARTdine qui a eu la gentilesse de nous offrir une écharpe Katia tricotée par ses petites mimines.

Mais ce n'est pas tout! Elle a joint à ce cadeau, une carte inspirée de jetransforme, je la cite :

"jaune et orange en référence à la gaité et au pep's qui ressortent à chacun de vos articles ! Deux chouettes, qui font référence à la bannière de votre blog et pour représenter une mère et sa fille ! Et l'humour car il en ressort beaucoup dans vos articles !"

Si c'est pas choux ça??!! En plus d'être douée et de savoir faire beaucoup de choses, elle est adorable...MERCI encore Céline! A charge de revanche.. ;-)

Maintenant the question est : qui garde l'écharpe et qui garde la carte? Môman ou moi? Ben ce sera chacun son tour! :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pin's grandit..grandit...et fêtera bientôt son anniversaire. Sa maitresse tenait à ce qu'elle souffle ses bougies en avance pour être entourée de ses camarades de classe.

Quand j'ai demandé à pin's quel genre de gâteau lui ferait plaisir,

je m'attendais à ce qu'elle me réponde un gâteau "Hello K..."!

Et j'ai été surprise (et très contente) qu'elle me demande un papillon,

n'étant pas fan de ce genre de "concept commercial"...

Les smarties ont été posés un à un avec Papa Poulet (non il ne s'habille pas toujours en bleu..^_^) et pin's était toute contente!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, pour remercier sa maitresse, j'ai eu envie de sortir tube de colle, ciseaux, feuilles de papier...pour arriver à en faire une petite boite représentant un cartable que j'ai aussitot reproduit et coloré sur le pc. Dans cette boite, nous avons pu y glisser des chocolats.

Un "marque ta page" et un SOS cookies assortis (dont vous avez déjà dû voir l'idée sur le net!)

sont venus compléter le cadeau.

Du coup, m'est venu l'idée de faire partager gratuitement ce KIT MERCI.

C'est pourquoi, j'ai créé une page facebook "Ma ptite déco" à travers laquelle, je compte proposer des graphismes à imprimer chez soi pour un cadeau, pour décorer une table de fêtes, pour envoyer une carte postable etc.

---------------------------------------------------------------------------------------

C'est un peu long comme message mais maintenant vous savez TOUT! :D

------------------------------------------------------------------------------------

Clo' propose un jeu pour son anniblog, n'hésitez pas à y faire un tour : elle est TROP COOL!! C'est par là : C moi ça

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 Bonne soirée..et bonne journée ensoleillée pour les couches-tôt! ;-)


carte-soleil copie

Publicité
Commentaires
S
Zut... j'ai complètement zappé !!! Skuzez-moi... j'avais trouvé l'idée sympa pourtant !!!<br /> <br /> Et crotte tè !!!<br /> <br /> Bon bizous quand même et surtout contente pour vous !!!<br /> <br /> Gros Gros Bizouuuuuuuuuuus
L
Yes ! super ta page fb j'ai mis j'aime évidemment !!
C
he ben moi, j'avais pas tilté que c'était toi ma ptite déco!!! la Tehon!!!!mais t'es Kro forte de mener tout ça de front!!! chapeau bas!!! yen a de l'energie chez toi!!!<br /> <br /> et puis j'ai bien ri en lisant que tu allais nous concocter des cartes POSTABLES!!! se sera quand meme la moindre des choses qu'elles le soient postables!!! mdr!!
C
Bah moi, je suis kro contente parce que 2/3, c'est pas mal, je krouve ! Merci pour le lien ! Bisous bisous
E
Ben moi je vais pas trop la ramener parce que j'ai fait un peu la fainéante et pas mené l'enquête alors que je suis sur FB ..la hoooooonte !!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 813
Archives
Publicité