Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
17 juillet 2013

Pile ou face?

Hello!!

Voilà ce que Môman et Papa ont transformé pour pin's

TADAM!!

CUISINIERE copie

cote

La peinture et la cafetière italienne sont les seuls achats!

Papa a récupéré des planches...

De la découpe..un peu d'huile de coude et voilà de quoi ravir pin's!

pile copie

Le petit four était à nous : un combiné cafetière/petit four dont la cafetière ne fonctionnait plus.

Sa vitre a été remplacée par un bout de plastique découpé dans un couvercle

et mon homme a mis des piles afin que pin's puisse se servir de la minuterie!

Quand ça fait "dring!!!"...le "gâteau" est prêt!

plan-de-travail copie

Après le gâteau..il faut songer à préparer bébé pour la sieste...!

face copie

....et le tout sur roulettes récupérées of course!

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Super je garde l'idée dans un coin de ma tête ;)
S
joli boulot !<br /> <br /> une jolie air de jeux
M
Super ! beau boulot ! bravo !
B
Wahou, super génial!!!<br /> <br /> Trop beau!!!
C
Tu m'etonnes qu'elle a du apprécier!! elle doit y passer du temps avec ses bébés!!<br /> <br /> Tout est crée, ya pas de meuble de base transformé?<br /> <br /> bravo, c'est super!:!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Archives
Publicité