Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
2 octobre 2013

Diantre!!! Une sorcière s'est scratchée dans ma marmite!!!

Bonjour!

J'étais en train de faire mijoter à petit feu ma potion pour Halloween...quand tout à coup...vous ne me croirez pas..!!!

Une sorcière s'est scratchée dans ma marmite!!!!!

Le beau soleil de ce matin a dû l'éblouir et elle a dû faire un atterrissage forcé!!!

sorciere

En voilà une chouette transformation pour Halloween, non?

Non, on a pris un plaisir monstre à la réaliser et elle aura toute sa place devant la porte de la maison pour accueillir les enfants gourmands,

le soir d'Halloween!

En plus, il ne faut pas grand chose et c'est hyper fastoche!

Regarde donc ce qu'il te faut :

ingredients

J'ai coupé la frite en 2!

Passez un chouette mercredi et @ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Une très chouette réalisation !
D
Original et rigolo ! Mais c'est mon esprit ou le balai qui est mal placé ?!? ;)
S
ce serait une belle déco dans mon potager!
C
J'adore, c'est renversant, ah ah ah ! Et en plus, c'est fastoche ! Bisous
E
Trop drôle !!! La pauvre mémère !!!!! Excellent comme d'hab !!! l'effet est terrible !!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 809
Archives
Publicité