Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
8 novembre 2013

Parce que Martine a raison de s'y croire..!

Bonsoir!

Martine Edwige fait tout un tas de trucs! Elle en créé plein en faite!

En passant par les sacs, accessoires, trousses...etc. ET des gélules! Toujours dans un ésprit écolo et made in France!

Môman (et Papa!) en ont fait des kilomètres jusqu'à Strasbourg, pour la rencontrer! Cette rencontre, son blog, son état d'esprit, son humour...font que Edwige ben nous..On l'aime bien! ..et ses gélules aussi!...et Martine aussi d'ailleurs!

Alors, pour aider Edwige à être reconnue pour son talent, on passe le relais sur notre blog et on invite à voter pour elle en cliquant sur la photo ci dessous :

Collage ALM Gélules Nov 2013

Ca vous prendra 2 secondes! MERCI pour elle!

Son blog : www.edwigecreedestrucs.com

@ très vite pour une nouvelle transformation!!

Publicité
Commentaires
C
comme toi, j'ai fait suivre, mais ça n'aura pas suffit, dommage, elle le vaut bien!!
L
A voté !<br /> <br /> bisous
L
A voté !<br /> <br /> bisous
E
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 815
Archives
Publicité