Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
14 novembre 2013

Bicarbonate de sodium...et de la déco!

...on peut en faire de chouettes trucs avec pas grand chose!!

Comme des étoiles et des coeurs à l'emporte-pièces qui serviront à agrémenter des bocaux de miam pour Noël...

ou des guirlandes pour décorer la chambre de pin's!

pate3

 

 

La recette est ULTRA SIMPLE :

pate1 copie

pate2

....et les résultats parfois innattendus...!

pate4

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à ceux qui ont voté pour les gélules d'Edwige!!!

Elle a été deuz et souhaite nous faire gagner une gélule pour nous remercier : clic ici!!!

Et bonne chance!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne fin de semaine @ tous!

Publicité
Commentaires
B
Je vais m'empresser d'essayer!
L
extra!!!j'en avais un peu marre de la pâte à sel car je finissais toujours par les faire limite cramer!! merci!!
M
trop fort, dis moi les motifs ensuite tu peux les faire avec des feutre normaux ou faut des speciaux?
L
super idée ,je vais essayer
V
Est ce que le bicarbonate de soude c'est la même chose.Merci
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 815
Archives
Publicité