Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
24 décembre 2013

Bonnes fêtes!

Bonjour,

Cela fait pratiquement 1 mois que nous n'avons pas fait d'article sur le blog!

Et pourtant....il y a eu un don de tissus, laine, et des ptites attentions pour l'association dont Claudie (et pour Claudie aussi ;-) nous avait parlé ici

Il y a eu aussi un sac-a-cadeau que j'ai crée et garni puis envoyé à une bloggeuse - + d'infos sur le voyage du sac à cadeaux ici

Ma P'tite Déco....L'ouverture du Troquet...!

Bref, une fin d'année bien chargée!! Je prendrais le temps de vous mettre quelques photos de tout cela...l'année prochaine!!

En attendant, Môman et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!!

b78bbbd3

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous aussi ! Plein de bonnes choses ;-)
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris ma karo afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
S
J'espère que tout s'est bien passé pour noël et que votre fin d'année sera douce.<br /> <br /> Gros Bizous ma Karo !
N
hello Caro, bonne nouvelle alors, ton sac à cadeaux est déjà parti pour son premier voyage ? peux-tu me dire combien de km il a effectué et dans quel département il est parti ?<br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse fin d'année 2013 ! bonnes fêtes
E
Belles fêtes de fin d'année, JoYeuX Noêl ..mais surtout, que du BonHeur pour 2014 !!! <br /> <br /> Une année sur les chapeaux de roues en perspective ...rhooo ça va être biiien !!!! <br /> <br /> On vous embrasse super fort depuis STrasbourg !!! Schmutzzzz à toute la famille !!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 809
Archives
Publicité