Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
9 janvier 2014

Bonne année!

2013...c'était un cocktail d'émotions!

Des bonnes, des moins bonnes, des rires, des grimaces, de la joie, des doutes, des grincements, des surpises...

2013...c'était un peu ça :

CLIC ICI!

à la manière de Kyle Warfield, sous son pseudonyme Denver, artiste encore méconnu du grand public venu du Colorado,

qui s'est pris en photo une fois par jour durant l'année 2013 et qui m'a fais sourire!!

J'espère que ce gif vous aura fait le même effet et je suis sure que vous avez fais une de ces têtes en 2013..

et nous souhaitons, Môman et moi, que 2014 vous soit aussi riche en émotions

en ne gardant que les meilleures :

du bonheur, de la créativité, et surtout la santé à vous et à votre entourage pour 2014!!!

**********************************************************

Voici un panier gourmand home made que Môman a réalisé et offert à son papa pour les fêtes :

kdo

La traditionelle cagette à clémentines customisée avec à l'intérieur du miam fait par Môman :

terrine de ris de veau et foie gras maison;

Une chemise de ptite soeur est venue habiller la bouteille et des chutes de draps ont permis de chouettes étiquettes!

Elle est pas kro forte Môman?!

Bonne soirée @ tous!!!

Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est bien la plus forte.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux, une belle année 2014
M
trop drole, meilleurs voeux aussi :)
L
belle et heureuse année !!!!
S
KRÉ FORTE MÔMAN !!! ;-)<br /> <br /> Bizous à vous 2 !!!
S
oh si alors... c'est la + forte on est bien d'accord !<br /> <br /> et le relai est bien passé il me semble !<br /> <br /> belle année créatrice à toutes les 2 !
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 809
Archives
Publicité