Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
25 novembre 2012

...(pas si) Ma Boule...!

...mon protège boule d'attelage personnalisable!          

Pour protéger sa boule d'attelage et en préserver la graisse :

- soit tu utilises un cache boule en plastique

- soit tu es (un peu) original et tu utilises une balle de tennis...

- soit..tu transformes et là tu deviens hyper original!! (oui oui..je me cire un peu les pompes..)

 

    protege-boule-ange2          protege-boule-ange

     protege-boule-rene2          protege-boule-rene


(livraison garantie pour Noël : nous contacter par mail)

Publicité
Commentaires
E
C'est génial comme idée !!! c'est excellentissime !!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité