Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
8 février 2013

Mes pinces à linge "amoureux"...

Pin's dessine des coeurs à l'aide d'un rouleau d'essuie-tout....

coeur

Et les pinces à linge deviennent des amoureux...

elles pourraient servir de porte menu par exemple,

pour la décoration de la table....

amoureux

Mon bidule de pain de mie se voit vêtu de Masking Tape....

Et un petit relooking pour l'oeuf...

bidulesA suivre... <3

 

Publicité
Commentaires
L
Quoi de plus pour une Saint Valentin réussie !
L
Ton blog à l'air très chouette, je prendrais le temps d'y revenir pour le découvrir à fond<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> La Valé du cARTon
L
j'adore les pinces à linge !!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité