Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
13 janvier 2013

Une brique de lait pour son bonhomme de neige...

Petit clin d'oeil aujourd'hui à Laurence pour la réalisation de ce bonhomme de neige par mon pin's et avec l'aide de sa môman ;-)

On a collé du scotch double face sur la brique puis placé une feuille de papier (dont le recto était imprimé).

Les yeux sont des cotillons retrouvés sous le canapé de notre nouvel an de foooooooooooooliiiiiiie.

(Pin's s'est "crè appliquée pour colorier dedans le nez et dedans la bouche... faut faire crè attention, faut pô dépasser....")

Et son bonnet, un gant orphelin qu'on avait mis de côté au cas où...

Une transformation donc très simple et au résultat assez chouette!

bonhomme-de-neige

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi, bravo à vous deux et merci pour le clin d'oeil !
S
très droooole !<br /> <br /> bravo pour cette créa en duo !
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité