Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
6 mars 2013

Un bouton...

...pour ma bougie!

Il me restait des bougies fondues pas cholies cholies...pas présentables...

Alors hop! A la casserole!

Je fais fondre, dans une vieille casserole au bain-marie, mes restes de bougies...

Je récupère au passage une mèche et une cholie boîte de thé!

Puis j'attache un bouton à ma mèche que j'enroule autour d'un crayon

pour que ma mèche tienne pendant le remplissage

remplissage

Je coupe ma mèche...

Et voilà, une bougie toute neuve!

bougie

Cette bougie est toute mimi mais c'est bien vos gentils messages qui nous réchauffent le coeur!

Merci à vous tous, bon après-midi!

Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvé ça amusant, je parlais du sujet de cet exposé en compagnie d'un copain il y a seulement deux jours!
M
Merci pour ta visite, sur mon esperluette, je découvre ton blog et je m'inscris à ta news<br /> <br /> pour découvrir, tes nouvelles idées<br /> <br /> Clara
G
Très jolie idée. La boite à thé est très jolie et çà lui donne une nouvelle vie. Il faudra que je pense à te piquer l'idée...
N
c'est super comme idee! je l'ai déja testée mais j'ai été déçue car au centre en refrooidissant cela se creuse et je n'ai plus essayer ! as tu une explication au fait que cela se creuse? merci pour ta réponse<br /> <br /> amities<br /> <br /> francoise
C
Belle idée, la boîte à thé !<br /> <br /> merci :-)
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité