Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
29 janvier 2013

Une robe pour un ptit gars?

...Oui mais si c'est une robe qui a subit une transformation..ça change tout!

Voici donc la petite robe estivale :

robe

Après quelques coups de ciseaux et un peu de fil,

je vous présente le "kit bavouille & co" spécial ptit gars :

kit-garcon1

- le bavoir a été doublé dans un tee-shirt blanc en coton avec fermeture pression

(tuto certainement récupéré chez Edwige - merci!)

- un bout de drap ancien en lin récupéré pour le ptit pochon, doublé dans la robe;

les liens du ptit pochon ont été récupérés sur un pull

(vous savez..les mêmes qui grattent, qui piquent et dont pratiquement personne ne se sert pour accrocher au cintre)

...mais au faite? que se cache-t-il dans ce ptit pochon?

...ben une bretelle de la robe transformée en attache tototte!
l'attache achetée a été cousue à la bretelle de la robe.

TADAM!!

"kit bavouille & co"

kit-garcon

Bienvenue au ptit Romain...

et Bonne soirée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super comme recyclage .une petite question la pression de essui bavouille tu la posé avec quelle pince .bye
L
génialissime
B
Très bel ensemble en effet.<br /> <br /> Mais que l'on verrai peut-être encore mieux si tu désactivais le flash. <br /> <br /> J'ai eu ce problème de surbrillance et mes photos sont plus belles en journée sans flash. <br /> <br /> A toi de faire un essai<br /> <br /> ps : je suis novice en photo et je tatonne<br /> <br /> Bisous
S
et en + l'ensemble est très joli...!<br /> <br /> bravo !
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité