Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
24 janvier 2013

Et mon rôti dans tout ça...?

Bonjour à vous!

Aujourd'hui en ficelant mon rôti je me suis dit..pourquoi pas?

Pourquoi ne pas transformer ma ficelle en bobine bicolore rouge et blanche,

Certain(e)s ont dû deviner : je parle de Bakers Twine.

Cette bobine de coton est super cholie mais aussi super chère!

J'en ai souvent besoin pour mes créations manuelles (papier cadeau, scrap, déco en tout genre..)

Alors, ni une, ni deux, je mets le rôti dans le four et je sors mon barda :

feutre rouge, ficelle, bout de carton...

barda

...et j'enroule ma ficelle autour de mon carton

ficelle

..ensuite je fais des traits rouges (ne pas oublier la ficelle au dos du carton!)

ficelle2

Et voilà comment ma ficelle à rôti a fait naître un nouveau bidule....

bobine-jetransforme

Passez une chouette soirée!

Publicité
Commentaires
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Voilà une idée fabuleuse pour faire une ficelle déco à petit prix. Merci du partage.
M
simple, efficace, joli, bravo
M
Parfois les choses les plus simples sont les meilleures.<br /> <br /> Bonne idée, je garde en tête.<br /> <br /> Bon WE. Ju'
B
Excellent, on en voit dans tous les blogs américains et ça rend super bien avec le lin, le kraft. Je ne savais même pas que ça se vendait en France, alors là même plus besoin d'acheter : voilà comment je conçois les arts créas. <br /> <br /> Merci pour ce partage, ensemble cessons de consommer à tout va ! Créons !
L
Une bonne idée !!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité