Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
8 février 2013

Une bague et un oeuf?

Le bidule pour fermer mon sachet de pain de mie est donc devenu une bague...!

C'est tout bête comme idée...et tout bête à faire..!

C'est aussi ça la transformation : des choses si banales peuvent le devenir un peu moins

le temps d'une soirée!

Et si en plus, on révèle ce qu'est réellement cette bague..on marque des points!

Hop : +1 pour ton humour aux yeux de ton Valentin ;-)

parure

Un bout de simili cuir rouge me faisait de l'oeil...

J'ai découpé un ovale en prenant la dimension de mon poignet, puis cousu à son milieu un rectangle de simili cuir

Une pression pour le fermer; et un nouveau bracelet avec 3 fois rien et en 5 minutes!

Hop : +1 pour ton efficacité aux yeux de ton Valentin ;-)

 

 Mais...ça ne suffit pas! Pour gagner +12 en romantisme..là tu sors le grand jeu..

Je fais un trou de chaque côté de l'oeuf pour le vider et je glisse un petit mot...

 message-oeuf

Je décore une boite en précisant qu'il faut ouvrir l'oeuf...

boite-oeufoeuf
Passez un chouette dimanche!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes idées, merci !!!
B
rhooo, l'oeuf c'est chouette, non, poule!!! Bon, je vais au coin!!!!
L
Mais où trouves tu toutes ces chouettes idées !!!! J'adore le coup de l'oeuf !
Z
encore un post plein de jolies idées!! l'idée de l'oeuf .. parfaite aussi pour un anniv' !! :) bonne journée!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité