Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
23 février 2013

Mes chutes de polaire...

...shut...je pense qu'on n'est pas obligé d'utiliser absolument des chutes de polaire...!

L'avantage tout de même c'est que cette fibre ne s'éffiloche pas..!

..bref...

On roule donc ce que l'on a sous la main (on évite tout ce qui est alimentaire quand même..!!),

on colle  (j'ai utilisé du double face)

sur un chouette support (une boite, tableau..)

et on fait les finitions avec un bout de masking tape...

bagues

..roh...encore un coeur?? Ben oui..on aime ça chez jetransforme..

on aime aussi l'humour...alors on recycle les jouets de pin's et on colle des têtes de girafes!

(on avait déjà réalisé des tableaux avec les vieux jouets de pin's

ici et ou encore  - t'en souviens tu public?)

coeur-girafes

Et au final ça donne ça :

vide

...un porte-bijoux!!!!!!!

et surtout je peux y mettre mes bagues grâce à mes boudins de polaire

les cous des girafes servent à mes tours de cou à moi..

et le coeur à accrocher mes boucles d'oreilles

porte-bijoux

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
bien pensé masi trop petit pour ma collec de bijoux !!! j'en ai f ait aussi, boite a bagues, porte colliers, mais differents
C
tiens toi aussi tu fais dans les chutes de polaire en ce moment!! génial ce prote bijoux, tres ingénieux!
C
Bravo pour cette superbe idée. Je retiens l'astuce de rangement des bagues...
C
Quelle jolie idée!! Ce blog regorge de bonnes astuces, bravo!
L
mmh, ça a l'air chaud!!! pour les bagues c'est super!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité