Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
5 février 2013

Un ballon pour son masque? Et Valentin?

Bientôt le carnaval!!

Du coup, pin's a kro envie de se déguiser...!

Problème : la malle remplie de déguisements, confectionnés par Mamé, est chez Pépé et Mamé...!

Oh! Déception!

En attendant d'aller chez eux, ben..on a transformé!!

On a donc fait un masque en papier mâché avec colle maison (farine + eau).

Pin's a adoré..on déchire plein de bandes dans des journaux, puis on les trempe dans la colle

..et là...re - kro bien car c'est tout gluant!

Ensuite, on a gonflé un ballon et collé les bandelettes dessus.

Après 48h de séchage, on perce le ballon et on coupe en deux, du coup...j'aurais même droit à MON masque!

Et pin's "peinture"....

masque

....Je l'aide un peu...et voilà notre clown!!!

Demain, nous rajouterons plumes et autres bidules pour qu'il soit vraiment chouette!

masque-ok

<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3 <3 <3<3

Et la St Valentin?

Jetransforme a quelques idées à vous proposer..!

Je vous présente, en partie, ce dont je vais avoir besoin pour faire : 

une ptite déco sympa....faire plaisir à mon homme...et me faire belle...

Pour cela, je vais transformer :

un bidule qui sert à fermer mon sachet de pain de mie,

des pinces à linge en bois

et un oeuf!

Donc 3 bidules pour une chouette St Valentin!

valentinAlors? Des idées?

 

Publicité
Commentaires
L
toujours une bonne idée le papier mâché pour les enfants, surtout pour le carnaval qui approche à grand pas!, sur mon blog je vais poster le "robomâché" de mon fiston de 4 ans......à suivre
B
Ha non, alors je demande à voir!!!<br /> <br /> Sympa le masque de clown. Vivement les plumes et le bidules que l'on voit le résultat final.
L
super le clown ! et que vas donc tu faire avec ces bidules ?
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité