Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
2 novembre 2013

Une caisse de vin...et 4 mains!

Bonsoir!

Comme promis, un chouette jeu que papa pin's a réalisé avec pin's pour lui pin's!

La construction de ce jeu a été une belle occupation pendant les vacances et un moment d'échanges et de complicité : tout le monde était ravie!

bille 2013-25-10 21-42-

La base est une caisse de vin puis se sont ajoutés des éléments de récup' : ressorts, tringle à rideaux...

description copie 2013-02-11 19-18-

Pin's a pu commencer à apprendre à additionner les points grâce à ce jeu et les vacances se terminent tranquilement en customisation...

J'espère que les vôtres ont été bonnes...bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'idée et la créativité de ce jeu et de plus tu as un blog tres sympa <br /> <br /> merci pour le partage de tes idées farfelues , j'adorrre , j'adorrrrrrre
C
Vive la créativité et le jeu en famille ! De bons moments de complicité ! Bises
M
genial ca!!
C
tres sympa, ça fait penser aux jeux d'antan! bravo papou!
L
belle idée
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité