Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
26 décembre 2012

Zumba..me voilà!

Pour un bon cours de Zumba, il me faut :

- 1 rythme rapide (grrrr..c'est dur!!)

..en alternance avec

- 1 rythme lent (aaaaaaaaah...ouf!)

- une danse latine (salsa, merengue...! olé!)

- 2 coups de ciseaux dans un tee-shirt de mon homme et 2 autres dans celui de ma soeur pour les étoiles

Et voilà mon nouveau tee-shirt pour mes cours de Zumba...me voilà!

tee-shirt copy

....bon...j'avoue..après le réveillon de Noël et tout ce qui va avec (vous connaissez le tsoin tsoin..le chocolat, la dinde, etc.)

Mon tee-shirt est...un moyen de motivation pour me dire allé! courage! va à ton cours de Zumba!

Car franchement, là...je me demande si je ne vais pas m'inscrire plutot à des cours de Paso..ben quoi? on est toujours sur de la danse latine, non? MDR

http://youtu.be/dCHNlzL2k1Q

Publicité
Commentaires
L
trop top ton tee-shirt, tu vas briller avec ces étoiles à ton cour de zumba
E
Top classe le tee-shirt !!! <br /> <br /> Et pour la zumba, sois fière de toi, moi je ne suis même pas parvenu au dossier d'inscription ..trop fatiguant !! :)
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité