Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
20 mars 2013

Du riz...pour ma belle-mère!

Quand mon homme m'a annoncé que nous étions invités à dîner chez ses parents,

je vous laisse imaginer quelle fût ma action...

Girl_crying

Puis je me suis ressaisie et me suis dis qu'il fallait que je vise juste!!!

cible

Je me sers d'une feuille A4 pour faire mon patron...

je découpe dans une chute de tissu lin et dans un rideau bordeaux pour la doublure,

je plie en 2 et je couds sur l'envers...et je retourne.

Je fais un appliqué rond sur le devant, dans une blouse de grand-mère

et je noue avec 4 petits rubans, toujours ceux récupérés pour accrocher mes pulls aux cintres...

bouillote1

Avec l'aide du même "patron A4", je découpe dans un drap coton

que je plie en 2 et couds sur l'envers..et je retourne

avant de le garnir de ...riz!

bouillote2

Vous l'aurez compris j'ai offert une bouillotte sèche (déhoussable!) à ma belle-mère!!

2 minutes au micro-onde avec un verre d'eau et hummmmmmmmm c'est kro agréable!!!

..ou quelques heures au congélo pour les petits bobos...!!

 

Et devinez quoi???

Ben on a passé une très bonne soirée et belle-mère était très contente!!!!!!

Et moi...quand les gens sont contents..ben je suis contente!!!

5456899s

Publicité
Commentaires
M
génial ton idée de bouillotte je vais en faire une pour ma fille à la place du riz que peu t’ont mettre?
L
mdr !!! j'adore
S
Ah... je ne l'avais pas lu ce billet !!! mdr... J'adore la manière de raconter !!!<br /> <br /> Bizou
C
Trop cools tes vidéos, j'adore ! la bouillote aussi bien sûr !
L
J'adore tes vidéos déjantées à souhait!!!! et la bonne bouillotte écolo c'est une super idée dommage que je sois nulle en couture...
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité