Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
25 mars 2013

Du jus de pomme...pour ma veilleuse!

Hello public!!!!

Aujourd'hui, je te montre comment une simple brique de jus de pomme

a été transformée en veilleuse...!

Voilà les étapes en images :

veilleuse-etapes

J'ai utilsé du scotch double-faces pour coller un choli papier...

ici un papier imitant d'anciennes annonces publicitaires!!

On aurait pu tester avec du papier de soie, cabas...

veilleuse

Puis on glisse une petite lampe à led...(celle que l'on met dans les armoires par exemple!)

Et voilà une ptite veilleuse à partir d'une brique de jus de pomme...

Le +++ de cette veilleuse c'est que ça marche aussi

à partir d'une brique de jus de raisin, de pamplemousse, d'orange ou encore..de lait..!!!!!!

Wouhaou!! Tu rends compte?!!!

Et si public, tu n'as plus de lampe à led mais que tu as encore des briques...

je te propose de faire des ptits portes-monnaies!

Jetransforme n'a pas de photos mais Mes papiers par milliers a de quoi te montrer

quelques cholis bidules!

Bonne jourée!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop cool !
M
la classe
M
super sympa ton blog et merci pour toutes les idées récup j'adore ce principe ,alors je file m'abonner à la news pour être sûre de ne rien rater !
L
une chouette idée ! comme d'hab !
L
Je savais qu'il y avait plein de choses à faire avec les briques mais je n'avais encore jamais vu cette idée!!! j'adore j'adhère à 100%.....et ça tombe très bien car la veilleuse de mon fiston est HS....un grand MERCI aussi pour m'avoir annoncée sur ta page ;)<br /> <br /> j'essaie mercredi...jour des schtroumpfs!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 822
Archives
Publicité