Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
9 janvier 2013

On a de CHOUETTES abonnés!

PLUMETTEBLEUE la gagnante de notre jeu du 21 décembre (petit rappel ici) a reçu son col claudine made by Jetransforme

col_claudine_jeu

et nous a envoyé un gentil message...pour ne pas dire un kro chouette! ;-)

Parce que souvent on rumine (telle une "meuuuuuuh"...) quand on a des soucis...

et on ne met pas suffisament en avant

les choses qui nous font du bien, les choses qui font que l'on avance et nous font prendre confiance petit à petit...

Jetransforme, après en avoir demandé l'autorisation à PLUMETTEBLEUE, vous fait part de ce petit message coup de coeur :

" J’ai bien reçu hier le col claudine et je vous en remercie vivement... Il est magnifique, j’aime beaucoup, mais Marine, ma fille de 21 ans adore aussi et Romane la petite de 9 ans aussi. Je pense donc qu’il va bien porté…

Ma grande l’a mis hier soir pour sortir et je dois avouer qu’il était parfait avec son petit pull fin ! La couleur est parfaite.

Ce fut vraiment une très agréable surprise.

 Merci pour tout.

A très bientôt sur vos sites…"

 

Un GRAND MERCI donc à PLUMETTEBLEUE et à vous tous qui nous suivez...

(N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter...)

@ bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Béa...vous êtes chouette! ;-)
B
En effet, il est trop beau!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité