Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
1 janvier 2013

Toc, Toc, Toc...

Et voilà! Nous y sommes...2013 est là!

Jetransforme vous souhaite une excellente année!

Que cette nouvelle année vous apporte l'indispensable, l'essentiel..et le superflu!

... une année douce et belle! (NB : rigolote, originale et zinzin...!)

...à vous.. Chouettes blogueur, internautes, lecteurs, créateurs, "recycleurs" & Co!

 

Comme souvent, nous avons improvisé notre repas du 31 à la dernière minute...(chuut..)

et entre un bidule et un autre...j'ai pris en photo le début du dressage de table

nouvel-an2013

Les sets de table étaient des cercles découpés dans des restes de papier cadeau...

L'effet était plutot chouette!

@ très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ju'
M
Un bel effet cette table,bravo!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité