Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
28 février 2013

Un sweat shirt...

....pour mon adorable toutou!

Il a aussi le droit à son ptit confort...non?

Et puis les coussins sont souvent bien trop chers et..non déhoussables!

Alors, hop, je pique le sweat de mon homme :

sweet

Je le garnis de morceaux de tissus...

Pour les bras, je fais en sorte de faire un gros boudin qui passe d'une manche à l'autre

..puis le ventre...

garnissage

Puis je fais rejoindre les bras et pose mes pressions...

coussin

....Bon, c'est vrai mon toutou faisait un peu sa tête de cochon aujourd'hui...

Mais il n'est pas chouette son nouveau coussin?!

Publicité
Commentaires
S
trop bonne idée!!
E
J'adore l'idée, je file dans l'armoire de mon homme voir ce que je peux transformer ... mais ce sera pour notre chat !!!!
C
Il fallait y penser!! Comment recycler les vieux sweats! Très bonne idée.
B
très bonne idée et même pour les pas douée en couture tout à fait réalisable. Je la mets dans mes tablettes pour notre chat. Merci pour le partage.
M
ui j'ai vu ca sur le net j'adore l'idee
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité