Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
17 mars 2013

Des macarons à la mousse expansive...

 ...rien ne se perd...tout se transforme...mais "pas tout ne se mange"...!!

Les macarons huuuuum c'est kro bon!!

Et quoi de mieux que de les avoir en peinture et de ne pô prendre un gramme..? TOP!

K-ro en a rêvé, Môman l'a fait la fée (faut bien que ça rime..roh...en ce moment je fayotte grave..!!!)

 

3 cadres blancs en toile,

entre chaque cadre une baguette en bois repeinte à la couleur du macaron pour imiter la ganache

et en dessous-dessus de chaque baguette de la mousse expansive pour le côté moelleux du macaron...

 

tableau-macarons

Le tout fixé sur une planche repeinte

tableau-macarons-2

 

@ bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
yes you can !
B
Mais où va t'elle chercher tout cela???<br /> <br /> Très joli en plus (rire)<br /> <br /> Biz à vous deux
M
excellent!!
S
Pas mal... suffisait d'y penser !!!<br /> <br /> Mais dis-moi > tu pense même la nuit non ?!!! mdr<br /> <br /> C'est vrai quoi !!!<br /> <br /> Je me demande où vous allez chercher toutes ces idées de recyclage !!!<br /> <br /> Biz à vous deux mes copinettes d'à moi !!!<br /> <br /> Sylvie
L
Le rendu est top ! et pas un gramme !
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité