Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
10 octobre 2014

Des filtres à café...pour mes tisanes!!

1 - Tu cherches où est passé ton pied de verveine citronnelle dans ton patager que tu as laissé un peu à l'abandon cet été 

DSCF5347

2 - Tu laves et fais sécher les feuilles (le faire avec pin's c'est encore mieux ;))

DSCF5350

3 - Tu découpes des formes diverses et variées dans un filtre à café et tu couds avec de la ficelle à rôti

DSCF5334

 

4 - Lorsque la verveine citronnelle est bien sèche, tu garnies tes petites formes

DSCF5335

5 - Tu personnalises pour faire plaisir à la personne à qui tu les offriras ;-)

10633545_10203458833564176_2760552878185180444_o

DSCF5338

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de petit cadeau, c'est très beau!
T
Excellente idée!! Utile et si joli. une belle idée pour faire plaisir. Et tellement simple à utiliser. Merci
O
J'aime beaucoup faire ça aussi, même si c'est long, ça fait toujours de beaux cadeaux!
S
Trés élégants !!!<br /> <br /> Bizous
L
c'est vraiment adorable et une bonne idée pour offrir de la tisane personnalisée!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité