Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
25 octobre 2013

De la toile cirée...pour ses trucs de fiiiillle!

Lorsque je suis passée devant ce magasin, en liquidation TOTALE, j'ai un peu réagit comme ça :

15785432

Mais lorsque j'en suis ressortie, (avec de la toile cirée à -70%), c'était plutôt ça :

Dans_de_la_joie

De la toile cirée de toutes les couleurs, pour tous les styles...

je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire mais j'ai très vite su que, Môman - elle, saurait quoi en faire!

(parce qu'elle est kro forte Môman;-)

Et hop! Un sac de toilette et sa trousse de maquillage assortie!

sac1 copie 2013-25-10 17-54-

Le sac de toilette est doublé coton (de recup) et la trousse doublée toile cirée pour un nettoyage plus facile!

La fermeture éclaire est de la récup aussi ;-)

sac2 2013-25-10 17-54-

Elle est pas kro forte ma Môman?!

@ bientôt! pour d'autres créas en toile cirée donc...! ;-)

Publicité
Commentaires
B
J'adore les trousses en toile cirée. Je les trouve sympa.<br /> <br /> Vivement que je puisse m'attaquer à mon stock perso (rire)
S
Ah ouiiii trop bien !!!<br /> <br /> Et tant qu'à faire > c'est vrai < un sac cabas serait top !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
M
c'est super joli ! bravo !
C
Waouhh, c'est cro joli ! Cro forte ta maman !
S
elle est super forte ! c'est la meilleure! ;)
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité