Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
9 octobre 2013

Un pot de confiture...pour faire ma vaisselle!

Bonjour!!!

J'ai souvent remarqué, chez les personnes âgées dont il m'arrive de m'occuper, que leur produit à vaisselle est transvasé dans des distributeurs de savon (c'est surement plus économique car du coup, on maitrise mieux la quantité!).

Ni une, ni deux : j'ai dégainé 1 pot de confiture (VIDE- très IMPORTANT :P) + 1 pousse-pousse récupéré d'un savon de pin's

1

Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas transvasé simplement mon liquide vaisselle dans le distributeur de savon de pin's?

Ce à quoi je te répondrai : parce que.
 :D

Non, je looooooooooool! Et bien car je trouve que ça donne un p'tit côté ancien à mon distributeur et plus joli qu'un bidon en plastique bidon!

Tu l'auras deviné, la méthode est très simple : tu racourcis le pousse-pousse et tu fais un trou dans le couvercle.

2

Tu peux bien évidement le customiser à souhait!

Bonne fin de semaine nos chouettes lecteurs!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est une trop super idée !! et avec le pot de conf' c'est juste trop mignon !!!!!!!!
B
Vive les économies. Merci à toi et bonne soirée
S
je voulais le faire pour le savon pour les mains dans la salle de bain. Mais vu la délicatesse de mes filles j'ai renoncé.
C
l'est pas bidon ton idée! mais ça ne bouge pas trop? bisous
L
super idée !!!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité