Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
11 avril 2013

Pas si quiche...!

Bonjour!

Eh oui..je ne suis pas si quiche que ça...! J'ai un scoop..

Après mon 1er sac à tarte pour Môman (ici), je me suis lancée le défi d'en faire un autre pour l'anniversaire de ma mimi...

Et....j'ai réussi à faire une doublure pas trop vilaine et des anses toutes belles cousues dans la doublure...!!

Tu rends compte public??

Même moi, j'ai encore du mal à y croire...

La preuve :

132804541899

Bon...je vous l'accorde..sur le fond..on ne se ressemble pas..mais sur la forme..

je suis pratiquement sûre que j'ai dû faire la même tête lorsque j'ai REUSSI!! (et on ne se moque pas derrière l'écran..!)

Donc pour me souvenir du montage..j'ai pris une photo (et on ne se moque pas..(bis)..!)

sac-a-tarte

Veuillez constater THE doublure..100% coton..

Le tissu est 2 housses de coussin achetées chez N***!

sac-a-tarte2

Le petit détail du noeud que JA-DORE!

Et bien sûr..offert avec un gâteau..!

sac-a-tarte3

Ce n'est pas une nouvelle transformation que je vous présente là..

mais pour tout vous dire, j'ai pris une année de plus et mon homme m'a offert une nouvelle tablette graphique...

Je vous laisse de nouveau imaginer ma tête lorsque j'ai déballé mon cadeau (cf + haut..(bis)!)

Du coup, j'ai pu faire mu-muse..Certains d'entre vous savent déjà que (pour de vrai) je suis infographiste donc il fallait un peu que je bosse (pour de vrai).

Passez une chouette journée

@ bientôt public!

Publicité
Commentaires
L
félicitations il est trop trop chouette !<br /> <br /> à la ramasse pour ton anniv mais tout de même , bon anniversaire !<br /> <br /> bises
L
Bon anniversaire !!!!! tu as été gâtée ! on ne se lasse pas de N** !!
M
bon anniv ! super le sac ! Fais bien mumuse ;-)
C
he oui, bon anniv'! bien gâtée dis donc! et bravo pour la doublure et l'utilisation du stock de mon fournisseur officiel de bidules en tous genre pas cher! (N**)!! j'y etais encore ce midi!!!!
B
Alors, va t-on voir de la couture par ici?<br /> <br /> En tout cas la première créa n'a pas à rougir.<br /> <br /> Vivement les suivantes.<br /> <br /> Bises et bon anniversaire!!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité