Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
15 mai 2013

Du papier de soi...pour ma bougie!

Comment ça va bien?!

Ici ça va bien et figurez-vous qu'on y a fait une chouette découverte!

Peut être faîtes-vous partie des personnes qui se sont déjà essayées au collage de serviettes sur des bougies..?

Et bien, aujourd'hui j'ai une toute nouvelle technique à vous proposer!

Une technique qui va vous permettre de personnaliser vos bougies en 2 minutes,

sans colle

sans serviettes

sans 100% personnalisable!

Voyez donc...la mienne est assez chouette non? mdr

bougie2

Pour le matériel, il vous faut :

materiel

- Du papier de soi (moi je le récupère dans les boites à chaussures)

- Du papier de cuisson

- Une feuille A4

- Un sèche cheveux

- Une bougie (ici je n'avais que des chandelles mais ça doit être plus sympa avec une bougie plus large!)

************************************************************************

 1 - On commence par choisir un chouette modèle sur le net par exemple...ou que l'on dessine soit-même..

ou pourquoi pas le dessin de notre pin's scanné au préalable (c'est bientôt le fête des Mômans en plus ;-)

2 - On scotch le papier de soi sur une feuille A4 et on imprime notre modèle dessus

3 - On découpe tout autour du modèle

impression

4 - On enroule notre papier de soi imprimé autour de la bougie

5- On positionne par dessus le papier sulfurisé et on maintient avec un bout de scotch

6 - On chauffe avec le sèche cheveux

7 - On enlève le papier sulfurisé et on fait attention, il risque d'être un peu chaud...

pas-a-pas

Et on admire notre chouette bougie!

bougie

On dit aurevoir aux serviettes...et à la colle...!!!!!!!!!!!!!!

 

***************************************************************************

Sylvie c'est la toute toute première personne à avoir visité notre blog et à nous avoir laissé un ptit comm'.

Je ne vous explique même pas comme on était kro contente avec Môman!!!!

Depuis, on se suit et on la trouve kro sympa et kro rigolotte!

Et Sylvie a décidé d'être joueuse : elle lance son premier jeu!

Si ça vous dit, clic sur la photo ci dessous :

sylvie*************************************************************

@ Bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super chouette ;-)
G
Extra cette idée !
F
très sympa cette idée, je retiens !
C
J'adore, trop bien ! Et vous savez pas quoi, je savais même pas que le papier dans les boites à chaussures était du papier de soie, pfff, trop nulle ! Mais j'ai conservé une tonne de boites à chaussures et je sais maintenant, que je vais pouvoir le récupérer, trop bien, MERCI, les filles !!! Bisous bisous
L
extra !<br /> <br /> je prend note !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité