Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
30 juillet 2013

Qu'est ce que t'as fais des filtres à café?

theatr

- Eh bien..heu... des filtres à café? Moi?

- Oui toi!?

- Et bien je les ai transformés! T'as bien transformée l'armoire (de garage) de mon papa!

- Oui ben..c'était parce que tu me soûlais à vouloir que je bricole un théâtre de marionnettes pour le Troquet!

- Ben il fallait bien le décorer ce théâtre maintenant qu'il est enfin fait! Et puis, je n'avais pas le temps de décaper, poncer..

J'ai donc dégainé les filtres à café et fais de la colle à la farine et hop, quelques coups de pinceaux!

- T'façon on a un filtre réutilisable! Donc c'est pas grave pour les filtres en papier!

- Ouf....Va bien finir par en avoir marre de mes transformations mon homme...hi,hi,hi

theatre

- theatre2

theatre3

...et le tout sur roulettes et avec une petite tringle à rideaux..MERCI mon homme!!!

(j'ai juste posé le tissu (torchon de chez N**) mais il va falloir que je couture..)

theatre4

..pour le fun, car en ce moment...mes "petits-pois-sons-blancs"

autant chez ma ptite déco avec le kit que j'ai proposé pour la décoration de tables...

table-campagne copie

...que dans mon ptit jardin avec une cagette, quelques grosses gomettes, peintures et hop, une nouvelle jardinière!

cagette

Le blog va se mettre en pause pendant quelques semaines...

Bonnes vacances aux vacanciers!

Bon courage aux travailleurs!

Bonne couture aux couturières!

Bonne fin de semaine!

Bonne soirée!

Bonne nuit!

......

Bizzz!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
genial et bonnes vacances
L
super résultat !!!bravo et bonnes vacances
M
Très astucieux, pour un super résultat ! Bravo !
C
rigolo cette idée, ce n'est pas banal !!! tiens, le meme torchon chez moi!!! normal, meme fournisseur!!! bonnes vacances!!
S
Trop mignon et trop chouette le résultat !!!<br /> <br /> Ta pimprenelle doit être aux anges !!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous ma Karo et bonnes vacances !!!
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité