Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je transforme
24 septembre 2013

Un ballon de baudruche...pour mon vase!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, en direct de jetransforme, je vous propose de relooker vos vieux verres, vos ptits pots de bébé etc.

pour les transformer en vases!

Voilà le matériel nécessaire :

vase1

******************************************************

MAIS avant tout, Môman et moi-même tenions à vous remercier pour celles qui nous ont envoyé des petits messages! Beaucoup de plaisir à les lire et rassurez-vous : nous allons bien!

calincalinpapibisoualolo

Il y a eu des vacances (toujours kro courtes..) et beaucoup beaucoup de travail!

Nous revoilà aujourd'hui avec de nouvelles idées et prêtes à faire notre rentrée sur la blogo!!!

Je sais déjà que les vacances ont été productives pour certaines d'entres vous, ayant suivi vos blogs (sans laisser de comm'..la vilaine!).

Et pour celles qui n'ont pas de blog, j'espère que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes! ;-)

******************************************************

....Revenons à nos ballons...

 

Après avoir coupé le bout du ballon, l'avoir gonflé un peu (histoire de l'assouplir un peu..),

on a plus qu'à recouvrir le verre avec!

Et voilààààà!

vase2

Y'a plus qu'à... ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'ai vue l'idée sur pinterest je trouve ça génial et tu changes de couleurs en fonction de ta Deco ou de ton humeur!
L
J'adore j'adore ! moi qui n'est pas de jolis petits vase pour les petits bouquet que mes enfants m'offre.....En plus, on peut les accorder aux fleurs a mettre dedans !!! Merci
E
Excellente idée qui fait son effet avec trois fois rien , j'adore !!!!<br /> <br /> Contente de vous relire aussi après cette pose estivale<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
C
bonne rentrée Mesdames!! ça rend bien, j'ai pas encore testé! je pense que je découperais des anneaux dans un autre ballon d'une autre couleur pour faire des variantes! Plein de bises!
L
super idée ! ravie de votre retour
Newsletter
Publicité
je transforme
je transforme
  • ....de bric et de broc, recyclage créatif, tout avec n'importe quoi...ce blog aurait pu s’appeler de différentes façons...en fait, tous ont un point commun : la transformation. Celle d'objets, de matières, de textures qui fera naitre un nouveau bidule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 45 821
Archives
Publicité